le 17-01-2019 21:15
Bonjour,
Je suis actuellement dans l'incompréhension total vis à vis d'un objet que j'ai vendu !
- L'acheteur était une anglaise : elle s'est plaint dans un 1er temps parce qu'elle n'avait pas reçu l'objet alors que la livraison indiquait qu'elle n'était jamais chez elle !
- Ensuite, elle a été cherché l'objet après m'avoir un peu harcelé !
- Une fois l'objet reçu, elle a dit qu'il n'était pas conforme à l'annonce (taille soit-disant non bonne) alors que j'ai vendu plusieurs paires de chaussures de bonnes tailles ! Et que j'ai apporté la preuve par photo de l'annonce et photo de la paire envoyée qu'il s'agissait bien de la bonne taille.
- Après quelques semaines, remboursement directement de Ebay en me ponctionnant mon Paypal sans mon accord bien entendu.
- De ce fait, elle a été remboursée de la paire de chaussures et des frais d'envoi.
- J'ai donc demandé le retour de la paire de chaussures ?
- Et on me dit que non !
- Je vais sur son ebay et je m'aperçois qu'elle a revendu ma paire plus chère que je ne l'avait vendue...
Ma question : On fait quoi ??? dans ce genre de cas, que j'appele de l'arnarque pure et simple ! Je suis vendeur chez ebay depuis 10 ans, je n'ai jamais vu ça !
Bonsoir
Le problème vient de EBAY.
J'ai vendu un cadre à un ebayeur.
Il a payé . J'ai envoyé.
3 semaines après j'ai recu le colis envoyé avec la mention : non réclamé. J'ai interpellé le monsieur qui me certifie n'avoir jamais eu d'avis de passage !! mais qui me réclame le remboursement parce que je lui ai dit que s'il voulait le colis il repayait les frais d'envoi..( valeur de l'objet 15 euros !!) Monsieur n'est pas d'accord et veut un renvoi à mes frais . Pas content il ouvre un litige .. Ebay ne m'a jamais contacté et m'a pompé la totalité des frais d'envoi et montant de l'objet pour le rembourser. Une totale honte ..
Ebay n'est pas réglo et s'en fou , pourvu que les clients affluent..