annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paypal

Au mois de Mars dernier à la suite d'une tentative d'intrusion sur mon compte [Coordonnée] j'ai appelé le service client au [Coordonnée] lequel m' assuré du transfert de mon solde sur mon compte bancaire Iban: FR76 xxxxxxxxxxxxxxx. A ce jour rien.
J'ai retéléphoner plusieures fois à ce service sans résultats que de passer de longue minutes d'attente au téléphone et bien sur aucune solutions
Dans ces conditions j'ai arrêté toutes transaction sur votre site.  
En attente de peut être une réaction positive.
Albert Mounier 
Rien non plus sur le support US
POUR INFORMATION
 
 
 
Afficher le sujet en entier

Bonsoir @albemoun 

Pour que l'argent soit transféré sur votre compte bancaire, vous devez  en faire la demande en vous connectant à votre compte Paypal et pas au téléphone, les personnes qui vous répondent n'ont pas autorité à intervenir sur votre compte.

 

P.S. : vous êtes ici sur un forum public, ne donnez aucune information personnelle (adresse mail, N° bancaire, etc...)

Poser une question à la communauté