annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Pourquoi les services "paypal" bloquent le produit des ventes pendant 21 jours?

Bonsoir à tous ; Je suis professionnel et inscrit sur Ebay depuis 1993 je crois ! et çà on ne me l'avait jamais fait ! Ma question : Pourquoi Paypal se permet de bloquer le produit de mes ventes sur Ebay pendant 21 jours ? Vous pouvez peut-être m'aider sur cette situation cocasse que je rencontre dernièrement et je pense ne doit pas être le seul! Acte 1; un client me paie via Paypal suite à une vente via site EBAY et celui-ci désire l'annuler suite à doublon (il en a le droit) Ho ! ma surprise ! somme bloquée par Paypal ...pendant 21 jours ! C'est-à-dire que je ne peux disposer du produit de mes ventes et je ne peux pas rembourser mon client car "PAYPAL " se les accaparer !! Acte 2 ; Je fais un tour sur le compte "PAYPAL" et ...double surprise tous les produits de mes ventes sont bloqués de la même façon ! Conséquences : Mes fournisseurs ne peuvent pas attendre ce délai pour être règlés ! mais de quel droit " PAYPAL"s'accapare-t-il le produit du travail de gens exerçant leur activité sur EBAY ! Pourquoi "EBAY" donne-t-il sa bénédiction à ce genre de pratique déloyale ? Bien sûr j'ai voulu abandonner le fait de passer par le règlement "PAYPAL" réponse "EBAY"pas possible je suis professionnel et être engagé avec "PAYPAL" Juridiquement je me renseigne mais en attendant qu'en pensez-vous? A suivre ... Jean jacques
Afficher le sujet en entier

Bonsoir,

 

Epluchez attentivement votre tableau de bord et vous devriez connaitre la cause de vos soucis...

 

- les tomates et les neutres ne sont pas appréciées du tout chez eBay et/ou paypal puisque ces 2 entitées séparées travaillent toujours la main dans la main...

 

Ne jamais laisser trop de sous sur un compte paypal.. il n'ont rien à y faire..