le 04-06-2017 09:27
Bonjour,
J'ai vendu 2 produits à un membre venant de SLOVAQUIE. Il a ouvert un litige car pour objet non reçu. Entre temps, le colis a été envoyé et j'ai transmis le numéro de suivi.
Mon problème c'est quand je clique sur AGIR dans le gestionnaire de litiges, je suis transferais automatiquement vers cette page de connexion https://signin.ebay.de/ws/eBayISAPI.dll?SignIn&UsingSSL=1&pUserId=&co_partnerId=2&siteid=77&ru=http%... Bien évidement, il m'est donc impossible d'agir sur le litige.
J'aimerai donc savoir comment faire car là je panique un peu.
Bonne journée.
Bonjour @flavio33-fr ;
Apparemment, le lien vous redirige sur eBay.de; cela voudrait dire que le litige a été ouvert sur ce site par votre acheteur; connectez vous sur eBay.de avec votre pseudo et mot de passe et vous devrez pouvoir répondre dans le litige; ce sera surement en Allemand ; aidez vous d'un traducteur en ligne .
Cordialement .
RE ;
Ebay ou Paypal vont consulter votre réponse, et si pour eux c'est bon, le litige sera fermé; vous n'aurez pas à rembourser l'acheteur .
Cordialement .