le 12-08-2016 16:55
Le 01 juillet j'ai envoyé un courrier pour 4 lots groupés. Le 07 août un litige est ouvert par cet acheteur qui prétend qu'un des lots est manquant.
Je n'ai pas pu me connecter à Ebay pour répondre, le système répondant tout le temps qu'il y avait une erreur.
Je suis certain d'avoir envoyé les 4 lots.
J'apprends le 12 août qu'Ebay a clôturé le litige et remboursé l'acheteur.
Celui-ci a donc les timbres gratuitement.
Que faire dans une telle situation où manifestement il y a de la mauvaise foi ?
Bonjour,
je suis surpris qu'eBay ait remboursé l'acheteur!!!!!! eBay n'intervient pas dans les litiges qui se règlent entre vendeur et acheteur................
votre explication est d'autant plus étrange que litige ouvert le 07/08...cloturé le 12/08 pour un acheteur....ce n'est pas possible...!!!
Objet | Utiles |
---|---|
1 | |
1 |