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Que faire lorsqu'un acheteur prétend ne pas avoir reçu un lot ?

Le 01 juillet j'ai envoyé un courrier pour 4 lots groupés. Le 07 août un litige est ouvert par cet acheteur qui prétend qu'un des lots est manquant.

Je n'ai pas pu me connecter à Ebay pour répondre, le système répondant tout le temps qu'il y avait une erreur.

Je suis certain d'avoir envoyé les 4 lots.

J'apprends le 12 août qu'Ebay a clôturé le litige et remboursé l'acheteur.

Celui-ci a donc les timbres gratuitement.

Que faire dans une telle situation où manifestement il y a de la mauvaise foi ?

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Bonjour,

 

je suis surpris qu'eBay ait remboursé l'acheteur!!!!!! eBay n'intervient pas dans les litiges qui se règlent entre vendeur et acheteur................

 

votre explication est d'autant plus étrange que litige ouvert le 07/08...cloturé le 12/08 pour un acheteur....ce n'est pas possible...!!!

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