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Acheteur malhonnête

Bonsoir, lorsqu'on vend un objet sur EBAY, que l'on spécifie bien retour refusé, mais la personne qui a acheté l'ojet sur EBAY via Paypal, demande le remboursement pour une fausse raison et qui est habituée à ce genre de pratique douteuse. Le vendeur, bien-sûr, refuse le retour, mais si l'acheteur met un litige, le vendeur est-il protégé par EBAY ou Paypal?

Merci de vos retours

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Vous avez aussi la possibilité de résoudre le problème. Vous ouvrer le litige et vous choisissez de faire une contreproposition sur le montant que vous accepter de rembourser ou vous choisisser de contacter l'acheteur pour lui demander de préciser ce qui ne lui convient pas.

Vous pouvez également lui envoyer la preuve que l'objet est bien conforme. mais votre annonce doit avoir été ultra précise

 

Enfin vous contacter l'assistance Ebay mais elle ne feras rien avant 7 jours.

Mais si vous n'avez pas un justificatif en béton vous n'obtiendrez rien

 

J'ai eu une fois de cas et j'ai obtenu gain de cause mais c'est très dure