le 11-08-2018 17:59
Suite à ma question, je souhaiterais connaître les recours. Mes annonces décrivaient les lots vendus, mais les acheteurs son ttrop exigeants et il n'y a aucune communication possible. Que faire?
Bonjour,
vous tombez sur des acheteurs qui n'ont aucun respect du règlement et qu'ebay laisse joyeusement faire !!!!!
En effet un acheteur a 60 jours pour évaluer il a la garantie eBay la garantie payal et il colle d'entrée une négative sans communiquer mais surtout garde l'objet.
Tout ça ne correspond pas du tout au règlement....et aux bonnes manières
Je n'appelle pas ça des acheteurs mais des prédateurs...!!!!!!
laissez tomber, ne leur demandez rien...les négatives qu'ils posent leur sont plus préjudiciables qu'autre chose....
@danalf_8486
laissez le ciel tranquille et......le reste avec....!
@4287danielj
quand on écrit à 08:46 :"Bien chef , a vos ordres" peut-être serait-il de bon aloi de ne pas insister dans la messagerie eBay......merci
avant une virgule, il n'y a pas d'espace