annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour, je viens de recevoir 2 évaluations négatives que je juge totalement injustifiées,que faire?

Suite à ma question, je souhaiterais connaître les recours. Mes annonces décrivaient les lots vendus, mais les acheteurs son ttrop exigeants et il n'y a aucune communication possible. Que faire?

 

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

vous tombez sur des acheteurs qui n'ont aucun respect du règlement et qu'ebay laisse joyeusement faire !!!!! 

 

En effet un acheteur a 60 jours pour évaluer il a la garantie eBay la garantie payal et il colle d'entrée une négative sans communiquer mais surtout garde l'objet.

 

Tout ça ne correspond pas du tout au règlement....et aux bonnes manières

 

Je n'appelle pas ça des acheteurs mais des prédateurs...!!!!!!

 

laissez tomber, ne leur demandez rien...les négatives qu'ils posent leur sont plus préjudiciables qu'autre chose....

Poser une question à la communauté