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Bonjour, je viens de recevoir 2 évaluations négatives que je juge totalement injustifiées,que faire?

Suite à ma question, je souhaiterais connaître les recours. Mes annonces décrivaient les lots vendus, mais les acheteurs son ttrop exigeants et il n'y a aucune communication possible. Que faire?

 

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bonsoir,

Une négative est pratiquement toujours une tomate que vous trainerez toujours (un an).

J'ai un exemple flagrant

Je vends un ancien petit moulin a musique (vous savez un petit truc en tôle dont on tournait la manivelle et qui faisait une petite musique) Bref....Je reçois un mail de l'acheteur après la réception de son article : il me dit que le son ne fait qu'une note ou deux alors qu'il y a 3 notes....OUPS...Je réponds en toute franchise que je ne savais pas cette chose et je lui demande ce qu'il souhaite (je pense à un dédommagement) Plus de nouvelle...Silence...

Et hop 15 jrs après une tomate....Voila ce que j'appelle un acheteur pas très sympa voir plus....

Je sature comme vous de ces gens qui nuisent pour rien ou du moins pas grand chose, même si vous êtes honnète que vous reconnaissez que vous êtes ignorant...Et que vous demandez ce qui est le mieux pour lui....

Cldt

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