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Clôture litige objet non reçu

ladymiaw
Membre

Bonjour,

 

J'ai vendu un objet le 13/12/2017.

Le 22/12/2017, l'acheteur ouvre un litige pour objet non reçu. Je lui réponds par le biais du gestionnaire de litige de patienter un peu, car j'ai eu un peu de retard pour poster l'envoi et de plus nous étions en période de fêtes.

Depuis ce jour, le 22/12, je n'ai plus eu aucune réponse de l'acheteur qui bien évidemment a dû recevoir l'objet depuis. Le litige est toujours "En attente de l'intervention de l'acheteur".

Je pensais que sans intervention de la part de l'acheteur, le litige était clos automatiquement au bout de 20 jours ?

Je n'ai aucune possibilité d'action et les fonds sont toujours bloqués sur Paypal.

 

Quelqu'un sait-il si le litige va se cloturer seul ? Si j'ai une action à entreprendre ?

Merci d'avance.

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Bonjour,

 

Comment voulez-vous qu'on le sache ? (logiquement sans action de l'acheteur paypal devrait clôturer le litige)

 

c'est à paypal qu'il faut poser la question ! (mail ou tel : ça accélérera sans le doute le mouvement, parfois les litiges restent en status quo plus longtemps que prévu si on ne relance pas)

 

bonne journée

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