annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Clôture litige objet non reçu

ladymiaw
Membre

Bonjour,

 

J'ai vendu un objet le 13/12/2017.

Le 22/12/2017, l'acheteur ouvre un litige pour objet non reçu. Je lui réponds par le biais du gestionnaire de litige de patienter un peu, car j'ai eu un peu de retard pour poster l'envoi et de plus nous étions en période de fêtes.

Depuis ce jour, le 22/12, je n'ai plus eu aucune réponse de l'acheteur qui bien évidemment a dû recevoir l'objet depuis. Le litige est toujours "En attente de l'intervention de l'acheteur".

Je pensais que sans intervention de la part de l'acheteur, le litige était clos automatiquement au bout de 20 jours ?

Je n'ai aucune possibilité d'action et les fonds sont toujours bloqués sur Paypal.

 

Quelqu'un sait-il si le litige va se cloturer seul ? Si j'ai une action à entreprendre ?

Merci d'avance.

Afficher le sujet en entier

Bonjour,vous l'avez envoyer en Suivi (Lettre suivi /Colissimo etc..etc)si c'est le cas vous avez donc garder le Bordereau d'envoi et indiquer au vendeur le N° De Suivi , ???

Aprés si vous n'avez pas eu de nouvel,puisque vous étes passer via Paypal,le mieu est de les contacté. Cdt

Poser une question à la communauté