le 10-06-2018 18:32
Bonjour,
J'ai vendu une soixantaine d'objets depuis deux mois sans aucun problème car je prend bien soin de faire des paquets protégés.
Malheureusement, un acheteur me dit avoir reçu son colis avec une détériotation d'une partie d'un objet (colis parti le 8 mai et il me prévient aujourd'hui). Que dois-je faire ? Je pense qu'il va mettre un litige. Est-ce que e-bay prend en charge quelque chose ? Dois-je le rembourser ? Merci de votre réponse rapide.
Cordialement.
Nelly Guillemard
bonjour
demandez une photo avant toute chose , puis suivant le prejudice vous pouvez proposer une reduction sur les produits cassés , ebay ne prends aucune responsabilitée sachez le , vous etes meme tenu à accepter le renvoi des produits à vos frais et de rembourser l acheteur surtout si l acheteur ouvre un litige !
vous n avez aucun recours contre le systeme de livraison poste ou mondial relay des l instant que le colis est receptionné
cordialement