annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet arrivé détérioré chez l'acheteur ? Que faire ?

Bonjour,

J'ai vendu une soixantaine d'objets depuis deux mois sans aucun problème car je prend bien soin de faire des paquets protégés.

Malheureusement, un acheteur me dit avoir reçu son colis avec une détériotation d'une partie d'un objet (colis parti le 8 mai et il me prévient aujourd'hui). Que dois-je faire ? Je pense qu'il va mettre un litige. Est-ce que e-bay prend en charge quelque chose ? Dois-je le rembourser ? Merci de votre réponse rapide.

Cordialement.

Nelly Guillemard

Afficher le sujet en entier

bonjour

 

 demandez  une photo  avant  toute chose , puis   suivant  le prejudice  vous pouvez  proposer une reduction  sur les produits  cassés  ,  ebay ne prends  aucune responsabilitée sachez le  , vous  etes  meme  tenu à  accepter  le  renvoi des produits  à vos  frais  et de rembourser l  acheteur surtout  si l  acheteur ouvre  un litige !

 vous n   avez  aucun recours  contre le systeme    de livraison poste  ou mondial relay  des l instant  que le  colis  est receptionné

 

  cordialement

 

Poser une question à la communauté