annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Problème avec un acheteur

Bonjour

 

Un acheteur m'a acheté une paire de oreille rose qu'il m'a payé. Mais ensuite il me contacte pour me dire que son adresse n'est pas bonne et que je dois envoyer a une autre adresse. Soit, je  lui reponds que je ne peux envoyer qu'a l'adresse du payment Paypal. Je le previens donc que je le rembourse, qu'il dois changer son addresse et me repayer l'objet.

 

Plusieurs heures plus tard, je m'apercois qu'il m'a acheté et payé une autre paire de cache oreilles marron cette foi ci (donc le meme objet dans une autre couleur) au lieu de me payer le premier objet. Et il a bien changé son adresse. Je le contacte pour lui demander si c'est une erreur et savoir lequel des deux objet il veux. Mais ca fait plus de 5 jours et je n'ai pas eu de reponse.

 

Que faire?

Envoyé l'objet payé et ouvrir un litige pour l'autre?

 

Merci de votre aide

Afficher le sujet en entier

bonjour @nellygeek78

 

Envoyé l'objet payé et ouvrir un litige pour l'autre?

 

et que faire d'autre 

 

bonne journée

Poser une question à la communauté