le 08-01-2019 15:38
Bonjour
je ne comprends plus le fonctionnement de ebay , dans mes annonces il est précisé " retour refusé" pourtant je viens de faire l'expérience des plus désagréable avec une acheteuse , soit disant mes photos sont truquées et tout un tas de chose fausse ,
La question est : Comment se fait-il quelle ai pu faire une demande de remboursement total alors que sur toutes mes annonces il est écrit "retour refusé" , de plus c'était encore à moi de payer pour récupérer le vêtement , je ne pouvais me le permettre , du coup remboursé et vêtement conservé , tout bénéfice ,
Lorsque vous avez une évaluation positive ça augmente voter "popularité" par contre si négative , tout dégringole , beaucoup d'abus d'acheteurs pour beaucoup de vendeurs car en tant que vendeurs impossible de mettre une évaluation négative , ça ne donne pas envie de rester sur cette plate forme
je ne dois pas être la seule dans ce cas là , j'ai envoyé un message au service client ebay mais pas de réponse pour le moment
merci d'avance pour vos réponses , je suis arrivé à angoisser de vendre ici car je trouve que les vendeurs ne sont pas si bien protégées que ça
Bonjour @123magdalenat
Ca ne sert à rien de refuser les retours si on accepte paypal, la mention est totalement inutile.
lire la "garantie client ebay", mise en place depuis l'automne 2017, dans le "plan du site" (en bas à droite).
moralité = pour vendre sereinement il faut refuser paypal, tout simplement... comme le font de + en + de vendeurs... et vous n'aurez plus ce genre de souci.