le 05-11-2017 21:34
bonjour, je n'arrive pas a attribuer une évaluation négative à un acheteur qui n'a pas payé (litige clos car non paiement au bout de 15 jours....!!) comment dois je faire ??? je n'ai le choix que : évaluation "positive" ou ... "signaler un problème " , et le lien 'ouvre une fenêtre sur le fonctionnement .. des évaluations .. ? c'est n'importe quoi ... trop facile d'enchérir et de ne pas payer !! merci pour votre aide !
"bonjour, je n'arrive pas a attribuer une évaluation négative à un acheteur qui n'a pas payé"
Ben, ça fait un certain temps (plusieurs années) que l'on ne peut plus mettre une évaluation négative à un acheteur... et, après la résolution d'un litige, la "notation" n'est plus prévue.
C'est comme ça.
La seule chose que vous puissiez faire est de blacklister cet acheteur, ce qui ne l'empêchera pas de sévir ailleurs sous un autre pseudo, puisqu'au bout de deux objets impayés il sera interdit d'enchères ou d'achats.
Même si ce n'est pas normal (vous remplissez votre part du contrat, mais pas l'acheteur...) vous n'y pouvez rien, à part soupirer profondément.
Bonne nuit tout de même.