le 09-02-2016 17:51
Bonjour à tous.
Suite à une mise aux enchères, l'acheteur a choisi l'expédition par Mondial Relay.
J'ai donc importé la vente ebay, réglé l'étiquette MR et déposé le colis le soir mêle (28/01) en point relais, lequel m'a remis un numéro de suivi.
Malheureusement, depuis cette date, le suivi du colis est indisponible sur le site MR, seule la mention "Réception des données" apparaissant.
Le point relais m'assurant avoir confié le colis au transporteur, mon acheteur a accepté de patienter jusqu'à demain avant d'ouvrir un litige pour obtenir le remboursement et signaler cette vente.
La situation m'ennuie d'autant plus que je fais tout mon possible pour assurer une expédition soignée et rapide et que si l'acheteur doit naturellement être remboursé, mon produit est dans la nature et j'ai avancé les frais de port MR.
Auriez-vous la possibilité de m'indiquer comment se passe exactement un litige ouvert pour article non reçu?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement
Bonjour
Me voici dans le même cas, complètement similaire.
J'ai fait patienter l'acheteur, Mondial Relay a ouvert une enquête...
Mais l'acheteur a ouvert un litige sur paypal et les fonds sont bloqués.
Je suis une ebayeuse très soigneuse, tous mes objets vendus sont en parfait état, je fais des envois hyper rapides et soignés, bref, je trouve cette situation injuste car c'est l'acheteuse qui a souhaité Mondial relay...
Vu ce qui se lit sur les forums de ce transporteur, je crains bien d'avoir ni remboursement ni retour de mon objet.
GRRRR...
Pourquoi ebay continue son partenariat avec un tel transporteur ,
Cordialement