commande à annuler
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le 01-09-2016 00:05
Bonsoir,
Un acheteur m'a passé commande d'un article que j'avais supprimé 2 h avant par l'application de mon téléphone portable, bug ou mauvaise manip de ma part, en tout cas l'acheteur à acheté et payé par paypal.
Dés réception de la notification d'achat j'ai prévenu l'acheteur de ce désagrément et confuse j'ai procédé au remboursement paypal. hors je me suis rappelée qu'après, qu'en ouvrant un litige pour annulation de commande le rembousement s'effectuait automatiquement.
Comment dois-je procéder maintenant pour ne pas être débitée une 2ème fois en demandant cette annulation de commande.
Merci d'avance
Cordialement
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Bonjour ;
@contesse83 a dit : << hors je me suis rappelée qu'après, qu'en ouvrant un litige pour annulation de commande le remboursement s'effectuait automatiquement. >>
Non, c'est faut ; Si vous envoyez une Demande d'annulation de transaction à un acheteur, il a le choix entre l'accepter ou le refuser; s'il l'accepte, c'est vous ensuite qui devez rembourser cet acheteur, cela ne se fait pas automatiquement .
Vous ne risquez rien à lui envoyer cette demande d'annulation, mais il est dans son droit de la refuser et vous risquez de vous faire signaler pour refus de vente et de prendre une "tomate" .
Cordialement .
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