le 27-11-2019 13:22
Bonjour,
J'ai vendu un objet numérique (clé de jeux), j'ai spécifier dans l'annonce que je refusais les retours (trop simple d'activer la clé et ensuite demander un retour) et malheuresement c'est ce qui m'arrive aujourd'hui, l'acheteur me demande un retour plus de 10 jours après la vente !
J'ai vus sur le forum que vus qu'il a payer par paypal je suis en mauvaise posture..
Quel sont mes recours s'il vous plait... ?
Bonjour @gaming_g ;
Lorsque vous proposez Paypal comme moyen de paiement , cela ne sert strictement à rien d'écrire "Retours refusés".
C'est mieux de cocher la case "Retours acceptés" et la case "L'acheteur paie les frais de retours" .
Vos recours contre le litige : Désolé , mais aucun .
Voyez avec Paypal par téléphone pour vous défendre contre ce petit malin , mais ne vous faites pas trop d'illusions quand à leurs décision .
https://www.paypal.com/fr/selfhelp/contact/call
Cordialement .
@petanq57Bonsoir
@Anonymous a sûrement raison (malheureusement !!!) l'acheteur coche rarement qu'il a changé d'avis !
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