le 16-02-2018 17:27
une acheteuse m'achète un parfum, elle l'essaie plusieurs jours et decide qu il netient pas et fait un litige.
paypal lui donne raison et me demande le remboursement sachant qu elle a utilisé le parfum et les doses d'essai, est-ce normal sachant que je n'ai jamais de problème avec les produits que je vends?
cordialement
Bonsoir ,
c'est l'avantage avec ebay ,
vêtements
, chaussures , parfums , sacs ,
tout est en location gratuite pour 180 jours ,
même les frais retour sont payé par le vendeur ,
@lucifer241dg, bonsoir,
C'est pas plutôt Paypal sur ebay ?
Cdlt.
Bonsoir
Non ce n'est pas normal mais c'est permis par Paypal.
La majorité des acheteurs sont honnêtes, mais il suffit d'une brebis galeuse pour se faire avoir. Supprimez ce mode de paiement de vos annonces et vous serez tranquille.
acceptez le litige, puis envoyez à cette "cliente" un flacon rempli de p.... en port payé par le réceptionnaire, en lui disant que c'est pour vous faire pardonner .....
Bonjour a tous