annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

bonjour je suis toujours en attente après avoir clôturer la commande .montre smart bracelet

j'ai recontacter le vendeur mais absent comme d'habitude . j'ai cloturé la commande pour avoir l'échange ou le remboursement mais rien aucune réponse .merci de me renseigner .ce n'est pas la fin du monde 25euros mais je n'ai jamais eu de probleme avec ebay comprend pas .merci .cordialement .M.FRANCO Guy .

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

@catherinette-2013

 

vous avez payé par paypal et bien ouvrez un litige paypal objet non reçu que vous transformerez en réclamation

 

dans les 20 jours maxi

 

vous ne pouvez annuler un achat sans l'accord du vendeur

Anonymous
Non applicable

@catherinette-2013 Bonjour, sur ce forum ce sont des bénévoles qui répondent Et qui sont des clients Comme vous, Ou des vendeurs mais JAMAIS des employés d'eBay.

il y a des procédures prévues pour une situation comme celle à laquelle vous êtes confronté. Ouverture d'un litige sur paypal Comme @rosedeuxmai-7 vous a écrit, suivez bien la marche à suivre Et vous aurez gain de cause.

 

vous demandez de l'aide, vous l'avez, alors suivez les conseils donnés Par des gens qui sont Tout, sauf des guignols ou des gnaffrons....

Poser une question à la communauté