le 20-03-2018 09:01
j'ai recontacter le vendeur mais absent comme d'habitude . j'ai cloturé la commande pour avoir l'échange ou le remboursement mais rien aucune réponse .merci de me renseigner .ce n'est pas la fin du monde 25euros mais je n'ai jamais eu de probleme avec ebay comprend pas .merci .cordialement .M.FRANCO Guy .
vous avez payé par paypal et bien ouvrez un litige paypal objet non reçu que vous transformerez en réclamation
dans les 20 jours maxi
vous ne pouvez annuler un achat sans l'accord du vendeur
On achève bien les chevaux
https://pages.ebay.fr/help/account/closing-account.html#close_permanently
@catherinette-2013 Bonjour, sur ce forum ce sont des bénévoles qui répondent Et qui sont des clients Comme vous, Ou des vendeurs mais JAMAIS des employés d'eBay.
il y a des procédures prévues pour une situation comme celle à laquelle vous êtes confronté. Ouverture d'un litige sur paypal Comme @rosedeuxmai-7 vous a écrit, suivez bien la marche à suivre Et vous aurez gain de cause.
vous demandez de l'aide, vous l'avez, alors suivez les conseils donnés Par des gens qui sont Tout, sauf des guignols ou des gnaffrons....