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colis livré chez le client d'après le N° de suivi mais celui-ci affirme ne pas l'avoir reçu

un mois après avoir expédié une commande , le client me met une évaluation négative en affirmant ne pas l'avoir reçu . Pourtant après verification avec le N° de suivi le paquet lui a bien été livré 2 jours après l'expédition

 

Quelle stratégie adopter ?

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Anonymous
Non applicable
Bonsoir, j'ai rencontré le même problème que vous, et PayPal, après l'ouverture d'un litige, m'a donné raison car j'ai téléphoné, scanné le duplicata du colissimo et la page de suivi de la poste. Mais je l'ai fait dès que j'ai vu l'ouverture du litige, et j'ai communiqué avec l'acheteuse. A partir du moment où le colis est déclaré livré, c'est à la destinataire de se renseigner auprès de la poste, dixit PayPal. Ce qui vous pénalisé c'est le manque de communication, même si c'est difficile à réaliser sereinement. Ce qui est sûr, c'est que cela plombe vos ventes, mais si le litige est clos en votre faveur, vous pourrez faire retirer fete évaluation.
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