le 11-12-2018 12:32
ne pouvant faire changer d'avis un acheteur impulsif et injurieux, comment puis-je au moins adoucir son propos ?
vous pouvez bien sur mettre un commentaire de suivi a l'éval
mais j'ai répondu vous ne pouvez pas a ça : comment puis-je au moins adoucir son propos ?
vous pouvez vous expliquer mais vous vous adressez aux gens qui lisent vos évals pas a cet acheteur
vous n'avez pas a " baisser votre froc " l'erreur a été faite , vous ne l'avez pas rectifiée quand c'était
possible , l'acheteur vous a sanctionné , ces négatives plomberont votre compte a vie mais le
pourcentage ne dure qu'un an
bref inventez un beau mensonge pour vous dédouanner et tout ça pour 12 euros
aloha , evaluation , répondre a une évaluation : avec un commentaire du genre : la bave du crapaud n atteind pas la blanche colombe !
si bien sur vous ets hors de responsabilité de l evaluation reçue , sinon faire " le dos rond "
Bonjour ,
si vous voulez laisser un commentaire , au fond de votre page d'évaluations vous avez " commentaire additionnel " .
Cdlt.