annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

comment laisser une évaluation négative à un acheteur

bonjour,

une personne m'a acheté un objet que j'ai envoyé à l'adresse figurant sur ebay (commande), hors il dit n'avoir pas reçu l'objet,  le lendement je vais pour lui en renvoyer un entretemps il m'a laissé une évaluation négative avec un message diffamatoire, en cherchant un peu sur paypal, je découvre que son nom n'est pas celui laissé sur l'adresse, il a mis un pseudo contracté de son prénom PHIL (au lieu de Philippe) et un autre nom que celui qu'il porte sur paypal (en me rendant à l'adresse pas très loin, je vois que son nom sur paypal est bien celui sur sa boite aux lettres ! donc il a mis un nom que le facteur n'a pas trouvé

forcément le colis n'est pas arrivé

 

COMMENT donc répondre à son message négatif, car je vois que certains ebayeur peuvent répondre, je veux juste dire que si on met des coordonnées erronnées on ne s'étonne pas de ne pas recevoir le colis ! (pr info c'est un profil 0 tout neuf)

merci de votre aide

 

bien cordialement

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Lorsqu'il y a un paiempent par paypal, il faut OBLIGATOIREMENT envoyer avec un suivi A l'ADRESSE indiquée sur le compte paypal qui vous a payé...

Si vous envoyez à l'adresse de eBay et si l'acheteur se plaint de ne pas l'avoir reçu.... Normalement vous devriez le recevoir en retour si vous avez mis votre adresse d'expéditeur...

si ce n'est pas le cas..... il y a/aura un couac.. !!

 

Pour répondre à l'évaluation...

- vous allez en bas de la page de votre profil d'évaluations -----> Répondre à une évaluation

 mais attendez un peu (pour voir si le colis vous revient ou pas)......vous avez 60 jours après la vente pour répondre....

😉

 

 

Poser une question à la communauté