le 29-04-2016 21:09
bonsoir, j'ai acheté un sac que j'ai réglé par chèque la vendeuse au bout de 5 jours a mis un litige sans rien me demander, un peu tôt sla dernière urtout qu'il y avait un samedi et un dimanche, cette vendeuse n'a pas de trop bonne évaluations et ce qui me surprend c'est qu'ebay retire de son compte les mauvaises évaluations (depuis 2009 je suis sur ebay et je n'ai que de très bonnes évaluations et surtout paiement rapide mais EBAY n'en tient pas compte) la dernière évaluation de cette vendeuse est personne malhonnête et sac tout tâché, et moi ebay me met un litige pour objet non payé et j'ai un chèque qui se ballade dans la nature et je ne dois rien dire (j'ai fait opposition) que doit-je faire, merci, cordialement, monique
BONSOIR,
Il est normal que votre compte (exclusivement acheteur) ne soit pourvu que de bonnes évaluations.
Vous avez sans doute un tout petit peu tardé à envoyer votre chèque.
Le compte de votre vendeuse est programmé afin d'ouvrir automatiquement un litige en cas de non réception du paiement dans un certain délai.
EBAY a prévu ce règlement.
Pourquoi avoir fait opposition à votre paiement,c'est une erreur,votre vendeuse apres avoir réceptionné le chèque aurait aussi tot annulé le litige et vous aurait fait parvenir votre achat.
Pourquoi acheter un sac à une vendeuse ayant des évaluations désastreuses ????
J'ai du mal à comprendre votre raisonnement.
Cordialement,
Caroline.