annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

j'ai remboursé un acheteur via paypal ce dernier a ouvert litige pour non remboursement

Une histoire de fou !!! J'ai vendu un article , je l'ai expédié au nom et adresse indiqué , l'acheteur a reconnu ne pas avoir indiqué le meme nom que sur sa boite au lettre , donc l'article m'est revenu . Nous avons eu des echanges via ebay litiges . L'acheteur ayant payé par paypal , paypal a bloqué mon compte , j'ai du le recrediter afin qu'il soit débloqué , j'ai éffectué le remboursement de la meme maniere bien que l'erreur ne vienne pas de moi , bref . L'acheteur se plaint de ne pas avoir reçu le remboursement et indique a ebay ne pas avoir de compte paypal . comment puis je transmetre ou contacter ebay pour leur fournir les informations de paypal . Je ne vais pas rembourser 2 fois alors que j'aurais très bien pu ne rien rembourser . Les acheteurs ont toujours gain de cause , je vais finir par devenir malhonnete moi aussi .   Merci d'avance a celui ou ceux qui pouront m'aider .   

Afficher le sujet en entier

@8063nicolas

 

bien sur que votre acheteur n'a pas reçu son remboursement , il a payé par carte , donc celui ci va revenir

 

sur son compte bancaire , mais paypal faisant tourner le pognon ça met un certain temps

Poser une question à la communauté