annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

litige avec un acheteur [Pseudo]

que faire quant on a une évaluation négative abusive avec un faux prétexte l acheteur ne veux pas honorer son achat

Afficher le sujet en entier

Si j'ai bien compris pas de bol... il ne paye pas et ebay lui débloque la boite à "coucou" il vous envoie une tomate (normament la boite à coucou se déblouie après paiement, à moins ce que le paiement ne soit pas chèque ou virement, dand ce cas ebay ne pouvant deviner quant le paiement a vraiment lieu, la boîe à coucou s'ouvre peut-être par défaut...)

 

Bon malgré tout s'il vous envoie un bon bbaiser de Russie, j'ose croire que le cas serait un peu plus complexe que ce que vous nous affirmez..

 

En tout état de cause : si voius avez bien dépassé 4 jours après la vente, litige ebay pour impayé, si aucune régul dans les 4 jours, cloture du litge le 5 ème, la transaction est annulée par ebay, vous recevez un avoir sur la com et normalement comme la transaction disparait l'évaluation devrait aussi disparaitre, sauf si ebay refuse l'annul vous jugeant fautif pour telle ou telle raison..

 

Après reste à savoir ce que veut vraiment votre acheteur....ca ne sert pas à grand chose de vouloir forcer un acheteur qui n'est plus motivée. Un bonne séparation est prérérable à un mauvais mariage, dans ce cas là on propose rapidement l'annulation amiable.

Poser une question à la communauté