le 04-07-2017 15:37
mon client remporte l'enchère le 01 juillet 2017. Le 04 juillet il me dit " désolé je préfère annuler" Il n'a pas payé, je n'ai rien envoyé.
Comment cela se passe t-il ? qui fait quoi ?
Bonjour,
malheureusement pas grand chose à faire, ouvrez un litige pour non-payé si vous voulez récupérer les frais eBay, qui vous seront remboursés.
Dans un deuxième temps, vous pouvez bloquer cet acheteur sur vos futures ventes :
http://pages.ebay.fr/help/sell/manage_bidders_ov.html
Vous pouvez paramétrer les conditions requises pour les acheteurs,il est possible, par exemple, que vous ne souhaitiez pas faire de transaction avec les acheteurs qui ont des objets non-payés enregistrés sur leur compte.
Ici la liste des acheteurs à interdire de vos annonces : http://cgi1.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?bidderblocklogin
Cela permet de bloquer des pseudos.
Cordialement.
BONJOUR A VOUS AUSSI !!!
le même sujet a été abordé pas plus tard qu'hier :
vous y trouverez toutes les réponses
Le plus simple, pour éviter les frais et tous désagréments, vous lui demandez de faire une demande d'annulation, que vous acceptez. Surtout ne la faites pas vous.