le 04-07-2017 15:37
mon client remporte l'enchère le 01 juillet 2017. Le 04 juillet il me dit " désolé je préfère annuler" Il n'a pas payé, je n'ai rien envoyé.
Comment cela se passe t-il ? qui fait quoi ?
Bonjour,
malheureusement pas grand chose à faire, ouvrez un litige pour non-payé si vous voulez récupérer les frais eBay, qui vous seront remboursés.
Dans un deuxième temps, vous pouvez bloquer cet acheteur sur vos futures ventes :
http://pages.ebay.fr/help/sell/manage_bidders_ov.html
Vous pouvez paramétrer les conditions requises pour les acheteurs,il est possible, par exemple, que vous ne souhaitiez pas faire de transaction avec les acheteurs qui ont des objets non-payés enregistrés sur leur compte.
Ici la liste des acheteurs à interdire de vos annonces : http://cgi1.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?bidderblocklogin
Cela permet de bloquer des pseudos.
Cordialement.