annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

objet acheté vendeur refuse

Bonjour

 

Mille excuses pour ce dérangement mais les agissements de certains vendeurs me déplaissent fortement

 

Ils mettent en vente, une fois l'enchère déposée depuis plusieurs jours et enchère d'un autre enchérisseur , j'obtiest l'objet 

 

Mais mais, car toujours ce problème....

 

Le vendeur n'est plus disposé à m'envoyer mon achat, 

   1° - certains annulent en disant que c'est moi-même qui demande l'annulation

   2° là.... le vendeur m'écrit qu'il ne peut pas m'envoyer mon lot de vaisselle car je n'ai pas assez payé, mais surtout, m'écrit que c'est eBay qui a fait l'erreur 

 

Alors une question me vient... Dois je continuer à faire mes achats sur eBay????  car depuis 1 an cela s'est produit plusieurs fois

 

Je n'en dirai pas plus, pourtant l'envie de dire....  

 

Je vous remercie d'avoir pris 5 mn de votre temps précieux pour me lire, mais sachez que ce problème de vente commence à me déplaire

 

Bonne soirée à tous et passez d'agréables fêtes  Au revoir 

 

 

Afficher le sujet en entier

Bonsoir @lajoliepassion 

 

Ici, comme sur d'autres sites, il y a des vendeurs indélicats... et des acheteurs aussi.

 

Quand un vendeur envoie une annulation en indiquant que c'est vous qui en faites la demande, il faut la refuser et il devra payer la commission à eBay. Si vous ne répondez pas, l'annulation sera automatique au bout de 10 jours et il récupère l'avoir sur la commission.

 

Dans votre cas, je suppose que vous n'avez pas payé, il faut signaler ce vendeur à eBay,:

 

Vers le milieu de la page qui va s'ouvrir,  utilisez le lien : Signaler un vendeur 

 

et lui mettre l'évaluation qu'il mérite.

Poser une question à la communauté