le 01-04-2018 06:23
bonjour j'ai acheter une poupee de **bleep** 100 cm depuis fevrier ca devrai etre livrer le 05 mars ca n'ai jamais arriver j'ai ouvert un litige et le vendeur ma demander de retirer la demande et il renverai le colis je l'ai retirer et le vendeur ma di que le colis arrivera dans 14 jours . depuis je leur demande de me rembourser mes 500€ et ma repondu que le colis a ete envoyer depuis le 05 mars et depuis plus rien mais il fait la sourde oreil jespere qu'il va me rembourser on n'ai le 01 avril et je ne peut plus reouvrir le litige puisque il ma demander de le retirer . je vous demande comment je dois faire .arreter de me raconter que c'est la faute de l'usine si vous etes honnete rendez moi mon argent j'attend votre emil merci
maintenant que vous avez enlevé votre litige , vous n'avez plus droit a rien
si votre vendeur est Français suivez la voie judiciaire sinon oubliez vos 500 euros
aloha , par hasard vous n auriez pas une demande des douanes pour un import provenant du japon dans vos mails concernant votre poupette asiatique ? pour votre petite affaire il eu été plus profitable de vous adresser a une professionnelle du " barreau " dans votre voisinage
Bonjour @soupramanie0 ;
Il aurait fallu venir nous voir avant de fermer votre litige; maintenant les recours sont très limités.
Vous avez acheté en France, donc il ne vous reste plus que la plainte pour essayer d'obtenir quelque chose .
Faites une lettre Recommandée à votre vendeur le mettant en demeure de vous rembourser ou de vous envoyer une poupée, dans un laps de temps que vous déterminerez, faute de quoi , vous déposerez plainte .
Voyez si ces liens peuvent vous être utiles :
https://www.demanderjustice.com/?gclid=COa8oZG4oroCFVDItAodH2IAIw
https://www.pre-plainte-en-ligne.gouv.fr/
Cordialement .
Bonjour @petanq57
Achat : 05 févr. 2018
Paiement : Paypal
Vendeur : Inscrit comme vendeur particulier
Lieu où se trouve l'objet : Morsang sur Orge, France métropolitaine
Livraison : GRATUIT Livraison standard a partir de Chine/Hong Kong/Taiwan
"Remarque : la livraison depuis china fedex Les frais d'expédition indiqués comprennent les suppléments carburant. Les droits d'importation, les taxes et autres frais liés aux douanes ne sont pas inclus. Les acheteurs supportent toute la responsabilité pour tous les frais supplémentaires encourus (le cas échéant)."
Quand on cherche les problèmes, généralement on les trouve.
et en plus il ferme le litige !
Si par chance il l'avait ouvert sur EBay, il pourrait encore l'ouvrir sur Paypal.
Mais bon ............................................
Bon dimanche
Bonjour
Avez vous ouvert un litige ebay ou paypal ?
Comment avez vous payé ?
Dans quel pays avez vous fait votre achat ?