le 25-09-2019 15:01
Bonjour,
J'ai vendu un article que la Poste a égarer pendant plus de 12 jours (avec suivi et détails a l'appui), l'acheteur a ouvert un litige ebay car imccapable dans ouvrir un sur paypal !
Ebay a rembourser l'acheteur la veille de la livraison du colis ... donc n'a ablsolument pas regardé en ligne le suivi ce la Poste je jour J de la clotûre.
Et on m'envoi en message de cloture : colis trop long a expédier ou non livrer !
Après réclamation mail + tel on me dit que c'est trop tard ... il ne peuve pas revenir en arrière.
Super vendre gratuitement maintenant chez Ebay
C'est quoi la garantie des vendeurs ?????
VIVE VINTED
Bonsoir
Je ne vais pas me faire l'écho de certaines langues qui vont vous mettre le tête sous l'eau en plus de l'injustice dont vous avez été la victime et dont je partage le dépit ! Vous avez été le jouet de la nouvelle mouture ebay !!
Les garanties ebay/ paypal est une SUPERCHERIE qui va à l'encontre des intérêts les plus élémentaires des vendeurs, c'est un dol en bande organisée !
Rassurez-vous, vous n'êtes pas seul car nous avons été nombreux à avoir subit ce type d'arnaque et d'autres malheureusement en seront encore les victimes ; Ebay n'est plus motivé que par une vision a court terme du commerce sur leur site , ils font du one shot
Dorénavant zappez Paypal de vos modalités de paiement et proposez d'autres options plus pérennes et séreines pour vous
Mais battez-vous en faisant valoir vos droits auprès de paypal et interpellez votre acheteur sur cet état de chose car même lui ne peut pas se satisfaire de profiter d'un bien qu'il a si mal acquis .....
@Anonymous
1ère ligne du 1er paragraphe = alors soit vous citez, soit vous vous abstenez, c'est aussi simple que ça
mais vos propos détournés, et persistants, par peur de la modé, montrent que vous n'assumez rien du tout !!!!!!