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Évaluation insultante

erst1964
Non applicable
Bonjour, je viens de recevoir ma première évaluation négative en tant que vendeur, que je trouve parfaitement injustifiée, de plus les propos sont insultants. J'ai contacté Ebay pour demander de retirer ces propos diffamtoires mais je n'ai à ce jour reçu aucune réponse. Je croyais pourtant que la diffamation était interdite sur Ebay.
Désormais il est impossible au vendeur de noter son acheteur. Je ne comprends vraiment pas cette mesure. Le vendeur est désarmé…

Solutions approuvées (3)

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Je cite Ebay
"Le commentaire d'évaluation contient des propos sacrilèges, vulgaires, obscènes ou racistes, ou à caractère pornographique. Une expression incendiaire telle que « fraudeur, menteur, tricheur, escroc, voleur » etc., bien que fortement désapprouvée, ne sera pas retirée."

Perso, j'ignore quel est l'ordre de la communication avec l'acheteur quant au problème d'affranchissement (avant/après l'évaluation) et même si votre explication qt à la machine à affranchir pt être ok, il fallait rembourser l'acheteur de la différence.

En ne le faisant pas, vs allez ds le sens de l'évaluation reçue et laissez la porte ouverte à toutes les suspicions.
bjr
vous lui auriez collé une rouge en réaction, je présume

ms mettez vs à la place de l'acheteur qd il reçoit son objet posté à 2.40 alors qu'il a payé 7 euros de frais de port (d'après l'évaluation qu'il vs a laissé)

comment expliquez vous la différence ?
et pourquoi ne pas lui avoir rendu cette différence si non justifiée ?

Bonjour,
le commentaire laissé par votre acheteur n'est pas injurieux, ni grossier, ebay ne pourra rien pour vous...

Réponses (6)

Réponses (6)

erst1964
Non applicable
tout ça pour une somme si derisoire, moi je n'ai jamais contesté les frais de port une fois que je l'avais accepté. C'était pourtant des frais souvent majoré pour arrondir. (10E pour 7…) C'est misérable. Quelle mesquinerie.
erst1964
Non applicable
Donc j'en déduis qu'Ebay admet l'insulte, la diffamation comme principe d'évaluation.
erst1964
Non applicable
Précision : si je n'ai pas remboursé la difference, c'est que l'acheteur a été discoutois de suspecter l'arnaque.
erst1964
Non applicable
Il ne s'agit pas de ça, je n'ai à aucun moment voulu duper l'acheteur avec un prix de port injustifié. il y a une difference de 3 E sur le prix final, la belle affaire. Je me suis expliqué avec l'acheteur sur le fait que le guichet de la poste étant fermé je me suis servi de la machine à affranchir qui ne fait pas de suivi. De-là à être traité d'escroc, c'est parfaitement inacceptable.  
Bonjour

pourquoi ralez vous ....elle est completement justifiée votre éval !!!!

désolé
Bonjour
Ni les acheteurs, ni Ebay n'aiment les vendeurs qui profitent des frais de port pour éviter la commission Ebay.
Donc n'attendez rien
Vous avez de la chance que l'acheteur n'ait pas ouvert un litige pour objet non reçu car il aurait pu le faire vu qu'une lettre simple peut ne jamais arriver
Cordialement
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