annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

à l'aide!

bonjour,j'ai acheté un objet via paypal le 19 mars et à ce jour rien reçu,j'ai contacté le vendeur au bout d'une semaine qui me dit qu'il a fait l'envoi,le 2 avril je le contacte à nouveau pour connaitre la date d'envoi car je n'avais toujours rien reçu,il me dit qu'il va se renseigner à la poste et d'en faire autant,un peu enervée je le conçois je lui dit en restant polie que c'est au vendeur d'assumer ses ventes,il faut dire aussi que c'est un envoi au tarif lettre mais je n'ai jamais eu de soucis avant(c'était le seul envoi proposé du vendeur)il me répond:oui c'est au vendeur d'assumer ses ventes et je m'engage à vous rembourser si votre colis a été égaré,si vous avez d'autres conseils à me donner de manière aussi agréable je vous en prie ..faites vous êtes bien partie!! je lui répond gentiment que c'est un fait et non un conseil et que ce n'est pas la peine d'être sarcastique et lui redemande la date d'envoi et depuis plus de réponse!j'ai bien pensé au litige,mais j'ai déjà vu sur le forum des personnes qui ont été remboursées et dont le vendeur a ouvert un litige à son tour pour non paiement de l'objet.alors s'il vous plait ,que dois-je faire pour m'en sortir car je suis rmiste et pas les moyens de faire des cadeaux aux vendeurs?merci de toute l'aide et des précieux conseils que vous pouvez m'apporter
Afficher le sujet en entier
photoniolu
Non applicable
Bonjour. Il va se renseigner à sa poste pour savoir quand et si sa lettre est bien partie ? Et puis quoi encore ? Ils vont lui dire quoi ? Lui n'est pas fichu de savoir quand il l'a postée ? Ouvrez un litige sur Paypal dans les délais. mais le problème des envois simples c'est que c'est parole contre parole. Pourquoi craindre en retour un litige pour non paiement puisque vous avez payé par Paypal ? Salutations.
Poser une question à la communauté