annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

évaluation négative alors que l'objet est non payé

Je viens de recevoir une éval négative alors que l'acheteur ne m'a pas payé l'ojet donc je ne lui ai rien envoyé .
Je viens d'ouvrir un litige pour objet non payé .
Comment ebay va clore ce litige et ai je une chance de me faire enlever cette évaluation négative puisqu'il n'y a pas une de transaction .
Merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Bonsoir,
Il n'est nullement dans mon intention de jeter des fleurs a Ebay ou Paypal mais, le meme probleme que vous m'étant arrivé il y a qq semaines, force est de reconnaitre que l'évaluation négative, que mon acheteur m'avait si gentiment attribuée, a été effacée. Non sans probleme, il est vrai, et comme dit précédemment, j'avais clos le litige et conservé tous les échanges si " aimables ". J'ai du monter un dossier de dépot de plainte que j'ai faxé le jour-meme a Ebay pour gagner du temps et je dois vous avouer que mon probleme a été tres vite réglé.
Je ne puis que vous conseiller d'appeler Ebay au téléphone ( ce qui n'est pas évident pour les obtenir, il faut le reconnaitre ) et leur exposer votre probleme.
Bon courage et ne vous découragez pas.
fee_chiffons
Non applicable
J'insiste sur la réponse de Daniel: ce n'est pas a ebay à cloturer le litige, mais à vous-même, 8 jours après l'avoir ouvert

Cordialement

Bonjour,

D'abord, réglez votre problème de litige ouvrez puis 8 jours plus tard cloturez :"je ne veux plus communiquer..."
S'il propose de régler...c'est qu'il n'aura pas payé comme il l'affirme. Il a une seul évaluation...négative pour non paiement. S'il dit dans le litige avoir payé demandez dans le litige une preuve.
Pour la négative...constituez un dossier explicite avec les dates et demandez le retrait jusqu'à gain de cause.

Cordialement  
Poser une question à la communauté