peut être trouverons nous à améliorer tout çà!!!
Qui nous ? L'utilisateur d'EBay n'a aucune action sur le fonctionnement du site.
Les idées des vendeurs et acheteurs ne manquent pas et, même si certaines ont un grand intérêt, elles restent des voeux pieux.
EBay ne tient jamais compte des suggestions qu'on peut leur faire.
En bref, ils font ce qu'il veulent sur leur site et appliquent leur propre règles.
Et, pour ce qui est des évaluations, comme le système est vicié et très imparfait, les vendeurs n'ont pas d'autre solution que de se défendre comme ils peuvent.
Et comme, de toute façon, ils n'ont pas le choix autre que de mettre une positive, il est normal qu'ils s'abstiennent si une négative était évidente.
Il vaut mieux s'abstenir que de mettre une positive, même avec un commentaire négatif : cela n'a pour seul effet que de gonfler artificiellement le nombre d'évaluation à 100%.
Donc, comme ils ont été échaudés, ils attendent.
Ceci dit, qu'on ne soit pas d'accord, on le conçoit bien.
Mais cela fait des mois que les vendeurs contestent la nouvelle mise en place des évaluations.
De nombreux fils ont été ouverts dans ce sens. De nombreux messages envoyés à EBay. Et même un fil de "dialogue" avec un pimkie d'EBay.
Ca n'a rien changé.
Alors, bon, la logique, dans tout ça ????