annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

évaluations

Pourquoi ne pas donner comme règle
- le vendeur met son évaluation une fois reçu le mode de paiement? 'c'est une sorte d'accusé de réception
- l'acheteur met l'évaluation quand il a reçu l'objet?
Cela me semble logique et permet de suivre le déroulement de la transaction, alors que de plus en plus les vendeurs attendent leur évaluation pour évaluer à leur t
our l'acheteur
Afficher le sujet en entier
Pour le vendeur la vente est terminé quand l'acheteur à reçu son paquet et est satisfait, pas quand il reçoit le payement. Et comme les vendeurs ne peuvent plus mettre de négative, si ils ne sont pas content ils s'abstiennent.

Et puis tu nous gonfle avec ce genre de question car les évaluations c'est pas obligatoire.

La fonction contacter le vendeur c'est pas fait pour les chiens, on en à rien à batter que tu mette tes états d'âme sur les évaluations.
Poser une question à la communauté