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Achat d'un canapé depuis le 10/04/07 non recçu

ibabode
Non applicable

Bonjour,

J'ai acheté un canapéé ref : 300098983851 le 10/04/07 payé via paypal le 11/04/07, la société B.G.G.M DISTRIBUTION 28 Av G. Clémenceau - 74300 CLUSES                            (email : info@bggm-distribution.fr)  avec délai de réception 8 semaines et en date du 10/09/07 il me précise qu'il na plus en stock ce canapé, je lui demande donc le remboursement (825,00€) et de ce fait il me répond qu'il ne peut pas me rembourser, car il na pas l'argent. La ruse!!!!! s'est que ebay ne peut réglé les problème pour un objet de maximum 60 jours et paypal 45 jours,sachant que le délai de livraison est minimum 8 semaines. Que dois-je faire ?

Si quelqu'un pouvait me conseiller, car je n'ai pas les moyens d'engager une procédure.

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Bonjour,
Je viens de voir que vous avez eu un pbm avec BGGM.
Moi aussi j ai un soucis...
J ai acheté un canapé d angle en cuir pour 600e +300e de frais de port.Hors le canapé ne rentrait pas par ma porte,rsultat les livruers ont du le reprendre.Le gars que j ai eu au tel de chez BGGM apres m avoir gracieusement insulté...m a dit que les canapé étaient aux normes allemende et qu ils ne passaient pas par toutes les portes.BGGM a refusé pdt 4 mois de reprendre le fauteil au depot et il y a 3 semaine le transporteur les a obligé a venir recuperer tout les canapés leur appartenant.Aparement il y en avait bcp a quai.
Resultat je n ais plus de fauteuil et BGGM ne repond ni au telephonne ni aux mails...
Avez vous vous de votre coté des nouvelles de cette societé?
Cdt Nathalie

ou contacte le en le menacant sans être vulgaire, du genre:

cher monsieur, 800 et quelques euros est une somme considerable pour mon petit porte monnaie, vous ne pouvez pas me rembourser? ce n'est pas pour autant que je vais vous les offrir, j'attend donc un chèque dans la semaine, dans le cas ou je ne le recevrais pas, une plainte pour abus de confiance ou vol sera déposé

j'ai gardé toutes les preuves d'achat et les mails que j'ai reçu de votre part, vous êtes professionnel et par conséquent, agissez comme un professionnel, soit vous le livrez rapidement, soit vous me rembourser, et je ne vous laisse pas le choix, cordialement

garde les preuves d'achat et ses mails ou il dit ne pas pouvoir te rembourser

et va porter plainte, ca ne coûte rien et à coup sûr, ton soucis sera regllé

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