annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat d'un canapé depuis le 10/04/07 non recçu

ibabode
Non applicable

Bonjour,

J'ai acheté un canapéé ref : 300098983851 le 10/04/07 payé via paypal le 11/04/07, la société B.G.G.M DISTRIBUTION 28 Av G. Clémenceau - 74300 CLUSES                            (email : info@bggm-distribution.fr)  avec délai de réception 8 semaines et en date du 10/09/07 il me précise qu'il na plus en stock ce canapé, je lui demande donc le remboursement (825,00€) et de ce fait il me répond qu'il ne peut pas me rembourser, car il na pas l'argent. La ruse!!!!! s'est que ebay ne peut réglé les problème pour un objet de maximum 60 jours et paypal 45 jours,sachant que le délai de livraison est minimum 8 semaines. Que dois-je faire ?

Si quelqu'un pouvait me conseiller, car je n'ai pas les moyens d'engager une procédure.

Afficher le sujet en entier

Bonjour,
Je viens de voir que vous avez eu un pbm avec BGGM.
Moi aussi j ai un soucis...
J ai acheté un canapé d angle en cuir pour 600e +300e de frais de port.Hors le canapé ne rentrait pas par ma porte,rsultat les livruers ont du le reprendre.Le gars que j ai eu au tel de chez BGGM apres m avoir gracieusement insulté...m a dit que les canapé étaient aux normes allemende et qu ils ne passaient pas par toutes les portes.BGGM a refusé pdt 4 mois de reprendre le fauteil au depot et il y a 3 semaine le transporteur les a obligé a venir recuperer tout les canapés leur appartenant.Aparement il y en avait bcp a quai.
Resultat je n ais plus de fauteuil et BGGM ne repond ni au telephonne ni aux mails...
Avez vous vous de votre coté des nouvelles de cette societé?
Cdt Nathalie
Poser une question à la communauté