annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Achat reçu abimé

Bonjour,
Je viens d'acheter un album photos, la personne l'avait juste emballé avec du papier, il m'est donc arrivé tout abimé et déchiré. J'ai envoyé un mail au vendeur pour lui retourner, il me répond qu'il n'est pas responsable. Que puis-je faire ?
Merci.

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

laderive les colissimo sont deposés dans les boites aux lettres donc on ne peut pas faire constater au facteur l'etat, quant à ouvrir un colissimo recommandé devant eux ils n'ont pas le temps et se tirent vite(peut etre ont ils des consignes)et de toute façon la poste decline toute responsabilité à l'envoyeur de faire un emballage qui leur resiste
bonne soirée
.
BONSOIR


Celui-ci ?

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=190390700022


annoncé en ....colissimo ?

avez vous payé par PAYPAL ?

si oui ....je laisse à d'autres le soin de donner discrêtement l'astuce si votre vendeur n'a pas envoyé en colissimo comme mentionné !!!


PHIL
Ouvrir un litige pour objet non conforme, c'est le vendeur qui est responsable de la qualité de son emballage.
Poser une question à la communauté