le 02-05-2007 16:23
Le 29 avril, j'ai acheté une Nintendo DS Lite pour 79,00 € en "achat immédiat" que j'ai réglé par CB via Paypal. Le vendeur affichait un taux d'évaluations positives de 96,1 % mais n'avait vendu jusqu'ici que des objets de faible valeur. L'annonce indiquait que les consoles provenait d'un déstockage et que le délai de livraison atteindrait 3 semaines maximum dû à un important nombre de commandes, ce qui justifiait le prix et l'attente. Le vendeur proposait également des PSP à un prix très intéressant, en tout il devait bien y avoir une petite centaine de consoles qui sont parties comme des petits pains !
Le petit problème dans cette histoire est que le vendeur s'est désinscrit juste après avoir écoulé son stock ! Evidemment je n'ai pas encore reçu ma console mais j'aimerais savoir si les premiers servis ont bien reçu la leur car je sais que nous sommes nombreux ! Je n'incrimine pas le vendeur mais avouez qu'en ce moment même il y a de quoi se poser des questions ! En plus c'est mon premier achat sur eBay, j'aimerais pas avoir une mauvaise surprise 😞
A bon entendeur...
URL de l'objet : http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=290110933423
Le petit problème dans cette histoire est que le vendeur s'est désinscrit juste après avoir écoulé son stock !
Non, il a été viré.
Désolé, tu t'es fait enfler, c'était une arnaque.
Va porter plainte à la gendarmerie ou au commissariat.