annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour a ce jour pas de réponse de mon évaluation négative et infondé merci de votre part

Bonjour aucune réponse de votre part sur une évaluation négative

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

                                            Bonsoir @talbroc  ;

 

                  157 eur de perdu payé par virement--à fuir-- peu scrupuleux--objet jamais arrive

 

                  Apparemment , l'acheteur n'a pas reçu son objet . Je ne vois pas pourquoi il mentirait avec un paiement par virement bancaire . Si cela avait été un paiement Paypal , on aurait pu penser : encore un qui profite des failles de la Garantie Client eBay/Paypal pour se faire rembourser une commande .

 

                   Vente terminée le 24/08 et il a quand même attendu le 28/09 pour vous mettre la "tomate" .

 

                  Vous avez envoyé en Colissimo : avez vous une preuve de réception du colis par l'acheteur ? ?

 

                   Si oui , contactez eBay : peut être qu'ils feront sauter la tomate .

 

 

Cordialement .

Bonsoir @talbroc 

 

le service client c'est en haut à gauche rubrique "aide".

(ici c'est un forum entre utilisateurs)

 

Vous avez la possibilité de "répondre à l'évaluation" pour donner votre version (voir en bas de votre page d'évaluations détaillées)

                                            Bonjour @talbroc  ;

 

                       Mon évaluation négative est infondée la poste n'a pas livré la bonne personne est vous avez remboursé l'acheteur

 

                      Nous , on a rien remboursé car vous êtes sur un forum d'utilisateurs où les répondants sont des membres eBay comme vous .

                     

                    Dans votre annonce : Paiements : Chèque de banque, Chèque personnel .

 

                    Impossible qu'eBay ait remboursé l'acheteur : ils n'ont pas accès au paiement que vous avez reçu ; sauf si vous avez rajouté Paypal comme moyen de paiement , là , oui , ils peuvent donner l'ordre à paypal de rembourser l'acheteur suite à litige .

 

                    Votre acheteur dit avoir payé par Virement : idem , eBay n'a pas accès aux fonds .

 

 

                    Si vous avez le preuve que la Poste a fait une erreur de livraison , tentez une réclamation au 36 31

 

                   ou ici :  Réclamation Colissimo : Comment Résoudre Votre Litige - Ma-Reclamation.fr 

 

 

Cordialement .