annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bonjour a ce jour pas de réponse de mon évaluation négative et infondé merci de votre part

Bonjour aucune réponse de votre part sur une évaluation négative

Afficher le sujet en entier

                                            Bonsoir @talbroc  ;

 

                  157 eur de perdu payé par virement--à fuir-- peu scrupuleux--objet jamais arrive

 

                  Apparemment , l'acheteur n'a pas reçu son objet . Je ne vois pas pourquoi il mentirait avec un paiement par virement bancaire . Si cela avait été un paiement Paypal , on aurait pu penser : encore un qui profite des failles de la Garantie Client eBay/Paypal pour se faire rembourser une commande .

 

                   Vente terminée le 24/08 et il a quand même attendu le 28/09 pour vous mettre la "tomate" .

 

                  Vous avez envoyé en Colissimo : avez vous une preuve de réception du colis par l'acheteur ? ?

 

                   Si oui , contactez eBay : peut être qu'ils feront sauter la tomate .

 

 

Cordialement .

Poser une question à la communauté