bonjour,vous m'avez demandé de changer mon adresse adresse email,mes je ne peu avoir mes ventes
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 26-05-2014 10:32
vous m'avez obliger à changer d'adresse email ce qui me fait repartir à zero pour mes ventes et évaluation comment je fait maintenant pour récupéré,je suis vraiment dans l'embarras merci de me sortir de ce problème.
Commentaires (0)
Commentaires (0)
0
Utiles
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
26-05-2014
12:49
Bonjour,
Désolée de ce malentendu.
Vous avez ouvert un autre compte.
Afin de récupérer accès à votre compte vendeur, vous pouvez-vous connecter en utilisant le pseudo ou adresse email lié à celui-ci.
Une fois connecté, pensez bien à changer votre mot de passe, si cela n'est pas déjà le cas.