le 27-04-2007 11:25
Bonjours,
J'ai ouvert un litige avec un vendeur dont je n'ai jamais reçu l'objet que j'ai pourtant payé par virement banquaire. Suite à l'ouverture de ce litige, le vendeur m'a contacté mais depuis plus rien et je n'ai toujours pas reçu l'objet. Cela fait maintenant plus de deux mois.
Je voudrais cloturer le litige afin d'essayer de me faire rembourssé mais comment faire ?
J'ai beau passer des heures à chercher, je ne trouve pas de réponse à ma question !
Ps : franchement, voila quelque chose que le webmaster d'e-bay pourrait changer dans son interface...
Merci pour votre aide.
merci pour ta reponse 😉
malheuresement mon prejudice ce monte pas a 28€ mais a 1045 € .... pfffff ca pour accepté les escroc sur leur site ils savent le faire, en plus faut faire la police pour eux (j'ai du balancé le gars qui c'etait inscrit sur un autre pseudo et qu avait remis les memes annonces ...c 'etait ma ptite vengeance pour cet enflure) par contre protegé les personne de bonne foi et les indemnisé la ya plus personne !!!
pour en revenir a ma question c'est 30 jrs apres la fin de la vente (comme ebay le stipule) ou bien 30 jours depuis l'ouverture du litige qu'ont peut cloturé??
merci a+ et up