annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Cloture litige s'il vous plaît.

binoubanou
Non applicable

Bonjours,

 J'ai ouvert un litige avec un vendeur dont je n'ai jamais reçu l'objet que j'ai pourtant payé par virement banquaire.  Suite à l'ouverture de ce litige, le vendeur m'a contacté mais depuis plus rien et je n'ai toujours pas reçu l'objet. Cela fait maintenant plus de deux mois.

Je voudrais cloturer le litige afin d'essayer de me faire rembourssé mais comment faire ?

J'ai beau passer des heures à chercher, je ne trouve pas de réponse à ma question !

 Ps : franchement, voila quelque chose que le webmaster d'e-bay pourrait changer dans son interface...

 Merci pour votre aide.

Afficher le sujet en entier
jako-fr
Non applicable

merci pour ta reponse 😉

le vendeur ne ma jamais repondu car comme je l'est écrit il c'est fait bannir (d'autres personne ce sont fait avoir au passage)

 

donc moi je demande qu'une chose c'est de cloturé ce dossier mais voila ce que j'ai ds le litiges:(j'ai caché le pseudo du gars qui de te facon c'est fait banir)

la case qui m'interesse est grisé et je comprend pas pourquoi !!??

j'ai envoyé un mail au service client et un autre au service comso mais il mette tjrs le meme baratin (atende 10jr ou 30jrs) ...... pourtant ce delais est passé nan !!??

help

Poser une question à la communauté