05-12-2013 20:24 - modifié 05-12-2013 20:25
Bonjour, J'ai expédié un colis en Espagne le mois dernier, et après des dizaines de contacts avec Mondial Relay, il semble qu'il a été perdu. J'ai toujours le numéro de suivi pour prouver ma bonne foi mais malheureseument, j'ai perdu le numéro que m'a donné le propriétaire du point relais lorsque j'ai déposé le colis. Par contre, Mondial Relay m'a affirmé par téléphone que ce numéro là ne servait pas à grand chose car c'était l'équivalent du numéro de suivi que j'ai toujours.
Est-ce que ça sera suffisant pour prouver ma bonne foi ?
Merci d'avance
ps : la valeur du bien vendu est de 110 €
@jocker13000 a écrit :Bonjour, J'ai expédié un colis en Espagne le mois dernier, et après des dizaines de contacts avec Mondial Relay, il semble qu'il a été perdu. J'ai toujours le numéro de suivi pour prouver ma bonne foi mais malheureseument, j'ai perdu le numéro que m'a donné le propriétaire du point relais lorsque j'ai déposé le colis. Par contre, Mondial Relay m'a affirmé par téléphone que ce numéro là ne servait pas à grand chose car c'était l'équivalent du numéro de suivi que j'ai toujours.
Est-ce que ça sera suffisant pour prouver ma bonne foi ?
Merci d'avance
ps : la valeur du bien vendu est de 110 €
Je pense que pour avoir une réponse à votre question, il vous faut contacter Ebay
Avant qu"Ebay ne fasse un partenariat avec Mondial Relay, beaucoup de vendeur ont testé, afin de donner la possibilitée à l'acheteur de payer moins de frais de livraison, mais nombreux ont rennoncés
Perso, au bout d'un mois, j'ai stoppé ce type d'envoi.
Quand vous déposez au magasin du coin, le livreur ce déplace à partir d'un certains nombre de colis. Si vous avez un dêpot Mondial Relay à proximité, ça peut passer (avec les acheteurs qui veulent leurs objets avant la commande )
Pour les livraisons en France, c'est déjà le souk. Alors à l'étranger, bonjour les dégats
Honnêtement pour le prix de l'objet, c'est Collisimo minimum avec assurance