Bonjour,
Le seul moyen de récupérer la commission sur vente dans le cas d'une transaction non finalisée, est d'ouvrir un litige pour objet non payé.
Ce litige devra ensuite être clôturé en choisissant l'une des options proposées.
Si vous optez pour l'abandon mutuel de la transaction, sachez que vous ne serez remboursé que si l'acheteur donne son accord, ou s'il s'abstient de répondre.
S'il refuse, délibérément ou par incompréhension, vous n'obtiendrez pas cet avoir.
Il conviendra donc de bien lui expliquer le pourquoi de votre démarche, et de vous assurer de sa collaboration.
Si vous ne le "sentez pas", tenez vous en au litige classique que vous clôturerez en indiquant que vous ne souhaitez plus communiquer.
Son accord n'étant alors pas requis, vous récupérerez votre mise.
Il n'y aura aucun frais Paypal puisque l'objet ne semble pas avoir été payé... et s'il l'a été, ces frais sont annulés lorsque vous remboursez votre acheteur.