annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment Clôre un litige

eradiscount
Non applicable
jour, un acheteur a ouvert un litige, et il m'a donné des évaluations négatives et moi je lui ai donné des évalutions positives. Je fais quoi ? je lui rembourse ? ou je fais rien ?

- Clore le litige ou transformer en réclamation auprès de PayPal

- Je souhaite mettre un terme à la communication et transformer ce litige en réclamation auprès de PayPal

 
 
Afficher le sujet en entier
bonsoir:encore cette histoire de casquettes"achetées sur le marché" je crois qu'hier tout le monde était d'accord pour penser que tu es mal !!'au niveau de l'acheteur pa grand chose à faire mais c'est au niveau d'E-bay" que ça risque d'être chaud , 4 évals négatives pour contre-façons et aussi si l'acheteur a vraiment porté plainte....
sincérement je pense, que ton histoire ne tient pas, tu ne fais que ça T-shirts-casquettes-il faut te déclarer vendeur pro
Poser une question à la communauté