annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment attraper un escroc?!

1souet1sou
Non applicable

Un acheteur malhonnête m'a acheté un objet et n'a pas payé. J'ai engagé un litige, je lui ai mis une évaluation négative et un avertissement. Il en a fait de meme! j'ai l'impression qu'Ebay s'en fiche de qui a raison qui a tort. On doit se démmerder, pourtant on subit des pertes dues au moins aux frais d'insertion et le temps et l'énergie perdus et en plus on est discrédité si par malchance on tombe souvent sur ce genre d'escros. Le cas de l'acheteur qui a payé l'objet et rien reçu est encore plus grave!

Question : Y a-t-il d'autre outils que le gestionnaire de litiges pour mettre la pression sur la mauvais payeur (ou pire le vendeur qui n'a pas livré)?

Le fait qu'une personne reçoit 3 évaluations négatives successives de même nature n'est-il pas suffisant pour l'interdire?

Devrons-nous pas faire une sorte de grève de paiement de frais à Ebay si celui-ci ne parvient pas à respecteur sa propre réglementaiton?

L'escroc concerné est 1nouvojour.

J'aimerais aussi que le critère de remise en main propre fasse partie des critères de recherche d'objets à acheter. Qu'en pensez-vous?

 

Afficher le sujet en entier
1souet1sou
Non applicable
JE remercie emma-music pour son analyse des problèmes que j'ai soulevés. Ebay prend peu de part dans la vraie résolution des litiges. Il est avant tout un site pour acheteurs alors qu'il taxe (lourdement) les vendeurs à la fois par des frais d'insertion, des commissions sur le prix de vente et le paiement reçu par paypal!
Poser une question à la communauté