annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Comment enlever une mauvaise évaluation qui n'a pas lieu d'être

chris95220
Non applicable
J AI ENRICHIE SUR UN ARTICLE QUE J AI GAGNER ET LE LENDEMAIN JE L AI ACHETER PAR PAYPAL PAR LA SUITE CE VENDEUR ME LA ENVOYER 15JOURS APRES MALGRES QUE J AI PAYER LE PORT EN COLLISMO 2JOURS.PAR LE SUITE JE LE PREVENAIS QUE J ALLAIS LUI LAISSEZ UNE EVALUATION NEUTRE ET LUI MA MIS UNE EVALUATION NEGATIF J ETAIT AVANT A 100% POUR 11ACHATS COMMENT JE PEUX FAIRE POUR REVENIR A 11 ACHAT ET 100%?????MERCI DE ME REPONDRE CE VENDEUR EST TRES TRES MAUVAIS COMMERCIALE JE SUIS TRES DECUS

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

C'est tellement plus simple de déclarer sur paypal un litige pour objet non livré, comme il n'a pas la preuve légale de l'envoi (le numéro de colissimo) il perd son argent et les frais de port, cela le fera réfléchir au danger de sa minable escroquerie.